Une adolescente meurt d'une chute de plusieurs étages. Chute mortelle d'une adolescente du 4e étage - "Elle a eu son Brevet avec mention" : Ce que l'o
Une adolescente meurt d'une chute de plusieurs étages
Le mardi 5 août un drame boulvsere les habitants de Mutsamudu, Anjouan : En fin de journée, une adolescente décède après être tombée du quatrième étage d'un hôtel de la capitale. Elle meurt sur le coup en s'écrasant contre le pavé de la cour, a t-on appris.
Sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, les hommages fusent : "Elle avait un avenir prometteur, elle travaillait très bien à l'école, elle a eu son Brevet avec mention. Elle est partie sans crier garde, la petite, belle et charmante Djannah Takidine Moutui", confie, dévasté, son oncle Mohamed Moutui.
Quant au père de la regrettée, toujours sous le choc, il écrit : "C'est toi qui me tirais par la main pour sortir, marcher, respirer la vie.Tu avais ce don rare : Celui de penser aux autres. Même dans le plaisir, tu voulais partager. Ton absence laisse un vide immense mais ton amour, ta générosité, et ta joie continuent de vivre en moi et en eux. Merci, mon enfant de m'avoir appris à aimer la vie".
Un des anciens professeurs de la défunte se souvient d'une élève très intelligente et pieuse. "Elle me posait toujours des questions sur la région". se rappelle t-il. À noter queLes funérailles de la jeune fille sont organisées le soir-même vers 20 h.
Dhoulkarnaine Youssouf

COMMENTAIRES