Belou : "Je suis arrivé à Mogadiscio, en Somalie"

PARTAGER:

Belou : "Je suis arrivé à Mogadiscio, en Somalie". J’ai été chaleureusement accueilli par le ministre somalien de la Défense, que je remercie sincèrem

Belou : "Je suis arrivé à Mogadiscio, en Somalie"

Je suis arrivé à Mogadiscio, en Somalie, pour prendre part à la réunion des ministres de la Défense de l’EASF.

J’ai été chaleureusement accueilli par le ministre somalien de la Défense, que je remercie sincèrement, ainsi que l’ensemble des autorités somaliennes, pour leur accueil fraternel et leur hospitalité.

Cette réunion constitue une étape essentielle pour dresser le bilan de nos actions et définir les perspectives en matière de paix et de sécurité régionales.

Youssoufa Mohamed Ali

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières