Mise à disposition d'une parcelle de 30 hectares qui abritera le village des jeux des îles Comores 2027. C’est le Gouverneur de Ngazidja Mr Ibrahim Mz
C'est acté, Igna Fedezi d'Ikoni, Moindzaza Djoumbe et Moindzaza Mboini dans la région de Bambao ont officiellement mis à disposition au COJI 2027, la parcelle qui abritera le village de jeux.
Ce dimanche matin 04 mai, la famille Inya Fedezi d’Ikoni, de Moindzaza Mboini et le village de Moindzaza Djoumbé se sont retrouvés sur le site du village des jeux Comores 2027 avec le Comité d’organisation des jeux des îles pour poser un acte important.
En effet, la famille Inya Fedezi a officiellement mis à disposition, gracieusement cette parcelle de 30 hectares qui abritera le village des jeux des îles de l’Océan Indien, pour une capacité de 4000 athlètes.
C’est le Gouverneur de Ngazidja Mr Ibrahim Mze Mohamed, président du Cosic et président de la commission infrastructures et logistique du COJI qui a représenté le président du COJI, Mohamed Issimaila qui accompagne le Président de la République dans son voyage officiel en Égypte.
Les jeunes des villages limitrophes de ce site se sont mobilisés à partir d’aujourd’hui pour une vraie appropriation de ce projet et soutenir le COJI dans le désherbage du site, la surveillance et la sécurité du site.
Comité d'organisation des jeux des îles 2027

COMMENTAIRES