Deux Kwassa auraient fait naufrage : Bilan très lourd ! Un autre Kwassa serait parti pour aller secourir le premier en ramassant des survivants mais l
Selon des informations qui nous parviennent, deux Kwassa Kwassa auraient fait naufrage aux environs de Shiroroni et le bilan est très lourd. Plusieurs corps seraient en dérive à la plage de Hamchaco et Sadampoini.
D'après nos informations, un Kwassa Kwassa qui aurait quitté Chiroroni à destination de Mayotte aurait chaviré depuis ce mercredi dans le bras de mer qui sépare Anjouan de Mayotte.
Un autre Kwassa serait parti pour aller secourir le premier en ramassant des survivants mais le deuxième Kwassa après avoir déposé les premiers naufragés et en voulant ramener d'autres rescapés, celui-ci se retourne aussi faisant encore des victimes.
À Mramani, nous avons malheureusement perdu un jeune homme, un ancien chauffeur de taxi Ville à Mutsamudu.
À l'heure actuelle, les forces et la population se sont mobilisés pour ramasser les corps flottants. Nous appelons les familles qui avaient des membres qui espéraient se rendre à Mayotte de se présenter dans l'immédiat à Hamchaco pour identifier et récupérer les corps.
Maitre Nourdine Hassane
COMMENTAIRES