Ce n’est pas seulement Tocha qui est visé, c’est toute une démarche, une constance dans l’engagement, une fidélité au.Soutien au député Tocha Djohar.
Soutien au député Tocha Djohar
Je suis profondément choqué par l’attaque dont notre camarade et frère de lutte, le député Tocha Djohar, est la cible.
Qu’un responsable politique, censé représenter la diaspora comorienne en Île-de-France, en vienne à s’aligner sur une justice que notre camp a toujours dénoncée — une justice qui a emprisonné le Président Sambi, le Gouverneur Salami, et tant d’autres figures de notre lutte — c’est tout simplement incompréhensible et inacceptable.
Ce n’est pas seulement Tocha qui est visé, c’est toute une démarche, une constance dans l’engagement, une fidélité au combat pour la liberté et la dignité.
Quand un bulldozer se fait écraser par une Ferrari, comme le dit avec justesse un camarade, c’est peut-être le signe qu’il est temps de revoir les priorités et les méthodes dans ce parti.
À toi, Tocha, je dis : reste debout. Tu as notre soutien indéfectible. Tu es victime de ta popularité, de ton intégrité, et de ton engagement sincère. Mais la vérité finit toujours par éclater.
Medo
COMMENTAIRES