Le jeune DG du Bureau Géologique des Comores participe à la semaine Africaine du Pétrole. Ce sommet va permettre au jeune directeur d'échanger avec de
Nakib Ali Mhoumadi, Directeur Général du Bureau Géologique des Comores (BGC), participe à la Semaine Africaine du Pétrole en Afrique du Sud (du 7 au 11 octobre), un événement crucial pour l'avenir énergétique du continent.
En représentant les Comores, M. Mhoumadi met en lumière les ambitions du gouvernement comorien dans le secteur pétrolier, notamment à travers des projets d'exploration et de production à faible émission de carbone.
Cet événement est le seul qui offre une vision complète des opportunités énergétiques en Afrique. Ce sommet va permettre au jeune directeur d'échanger avec des leaders mondiaux et d'attirer des investisseurs, facilitant ainsi l'intégration des énergies renouvelables.
La participation du directeur de la BGC à cet événement continental souligne l'engagement des Comores à se positionner et à devenir comme un acteur clé dans le paysage énergétique africain.
Sefrick Abdou
COMMENTAIRES