Certaines pages Facebook en manque d’inspiration essaient de m’attaquer pour me discréditer en me reprochant d’être bien informé. Ils auraient aimé pe
Certaines pages Facebook sans doute en manque d’inspiration essaient de m’attaquer pour me discréditer en me reprochant d’être bien informé. Ils auraient aimé peut-être que j’attende que l’information soit connue du grand public pour que je daigne enfin en parler à mon tour.
Je suis désolé de leur annoncer que je ne pourrai pas satisfaire leurs attentes. Je continuerai à livrer des scoops parce que c’est cela aussi mon identité. Ce qui m’amuse en revanche, c’est que ces « amis » croient que je ne connais pas qui se cachent derrière ces pages. Pour ne pas les vexer, je vais vais continuer à fermer les yeux.
C’est une occasion de leur permettre aussi d’avoir une occupation en plus de la plonge qu’ils font à l’étranger, ou de s’ennuyer dans les instances internationales basées dans notre pays, pour ne citer que ceux-là. Qu’ils se rassurent, je ne les dévoilerai pas.
Mchangama Oubeid Athouman, journaliste
COMMENTAIRES