Désormais Dj Djaé fait partie du club des Kleenex Azaliens. Djae devrait comprendre...mais il a refusé à la prise de conscience tout en croyant Satan.
Désormais Dj Djaé fait partie du club des Kleenex Azaliens
Et pourtant ce n'est pas sa mémoire qui est courte, c'est bien son ingratitude qui est en excédent. Quand Djae wa Hamada Chanfi, disait :"Azali oyi hanivaza djoho", les comoriens ont compris combien cet homme est ingrat sans égal. Il est parmi ceux qui aiment se réveiller le matin et comme Azali, Sounhadji et Mohamed B.S Djaffar, apprendre le trépas du président Ahmed Abdallah Sambi. Passons.
Comme faisant partie du régime des fêtards animistes et profanateurs des mosquées de vendredi, il ne croit pas à l'œuvre de Dieu. Qui ne sait pas que le premier djoho de ministre que Djae a porté pour la première fois, c'est sa victime A. A. Sambi qui le lui a enfilé. Dj Djaé est victime de son arrogance et son autosatisfaction. Ce DJ faisant binôme avec Samra sur scène, à Mitsudje et ailleurs, se voit aujourd'hui circuler sans le djoho que Azali lui avait enfilé. Passons.
Djae devrait comprendre...mais il a refusé à la prise de conscience tout en croyant Satan bel homme. Cet homme rongé par son complexe, plonge dans un regret total. Comme l'araignée, Azali lui a sucé le sang et l'a laissé tomber inerte. Sacré DJ. Et si la SNPSF lui prête de l'argent pour continuer ses concerts ? Ca lui va bien. Désormais ce DJ regagne le camps des humiliés du pouvoir, donc des kleenex de kleenex
Said Yassine Said Ahmed
COMMENTAIRES