Quel privilège d’avoir pu rencontrer à nouveau Son Excellence Azali Assoumani, le Président de l’Union des Comores, à Paris. Il comprend le rôle posi
Quel privilège d’avoir pu rencontrer à nouveau Son Excellence Azali Assoumani, le Président de l’Union des Comores, à Paris.
Le Président Assoumani est un grand fan de football, et je l’ai d’ailleurs félicité pour les récentes performances de l’équipe nationale masculine des Comores lors des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026.
Il comprend le rôle positif que le football peut jouer dans l’éducation et la société en général, et il est conscient que nous avons besoin de l’aide de son gouvernement pour développer le football dans le pays.
Comme je l’ai constaté lors de ma visite dans ce magnifique pays l’année dernière, les Comores sont une nation passionnée de football. Le gouvernement et la Fédération de Football des Comores ont fait un excellent travail pour faire progresser notre sport. Je me réjouis de poursuivre notre collaboration exceptionnelle.
Gianni Infantino, Président de la FIFA
COMMENTAIRES