Passation de service au Commissariat Général au Plan. L'occasion pour le sortant de dresser brièvement son bilan, rappeler les missions importantes de
Passation de service
Diverses autorités de haut rang ont honoré de leur présence la passation de service au Commissariat général au plan, lundi 22 août 2024 à 13H00.
Le Gouverneur de l'île autonome de Ngazidja, le Ministre de l'intérieur, le Secrétaire Général du Gouvernement, le conseiller du Président chargé du suivi des dossiers entre autres ont assisté aux deux discours prononcés par Fouady Goulame, commissaire sortant et Najda Said Abdallah qui le succède.
L'occasion pour le sortant de dresser brièvement son bilan, rappeler les missions importantes de l'institution, bras technique du gouvernement et de souhaiter la bienvenue et pleins de succès à sa remplaçante, lui assurant son soutien sans faille et sa disponibilité permanente à l'accompagner en cas de besoin.
La nouvelle commissaire a réaffirmé sa volonté d'assurer la continuité et sa détermination à faire du Commissariat général au plan le moteur de propulsion de l'Union des Comores vers l'émergence, conformément à la vision du Président de l'Union des Comores.
Commissariat Général au Plan
COMMENTAIRES