Investiture du 26 mai : Nour El Fath Azali persiste et signe ! « Pas question d’organiser une investiture en catimini pour le président Azali », dixit
« Pas question d’organiser une investiture en catimini pour le président Azali », dixit l’enfant chouchou et conseiller privé du président, Nour El Fath Azali.
Le président comorien Azali Assoumani prêtera serment incontestablement dans quelques poignées de jours, malgré des contestations poste-électorales inédites de l'union de l'opposition. Cette position radicale de l'union de l'opposition est confrontée à un mur de Berlin car aucun pays Africain, ni Asiatique ni Européen n'a remis en question ou en cause la réélection du président sortant candidat à sa propre succession.
C'est dans cette conjoncture que le bras droit du président Azali M. le chargé de la défense Youssouf Mohamed alias Belou est en train d'accompagner avec force et lucidité l'initiative d'organiser une investiture gigantesque et jamais connue par notre histoire depuis l'accession de l'indépendance jusqu'à aujourd'hui.
Dans ce même tempo, le conseiller privé du président de la République prouve avec plein d'enthousiasme que la jeunesse comorienne en profite de cette occasion judicieuse pour démontrer au reste du monde que le changement c'est maintenant et que l'émergence reste une équation innechapatoir pour notre pays surtout sous la règne du président Azali Assoumani.
Ferdinand Daoud
COMMENTAIRES