J'assure à toute la population que cette journée se déroulera dans la paix, l'harmonie et l'unité car elle appartient à tous les Comoriens, sans excep
Ce samedi 18 mai 2024 à l'hôtel le Retaj en présence du Président de l'Assemblée de l'Union des Comores est une journée importante, car elle est celle de l'adhésion du mouvement "Génération ABY" au parti CRC.
Tout d'abord, je ressens une immense joie et je tiens à exprimer mes remerciements à toutes les personnes qui ont pris part et qui sont venues en grand nombre pour assister à cet événement. Je souhaite aussi adresser mes chaleureux remerciements à tous les membres du mouvement "Génération ABY" pour avoir décidé avec toute sa conviction de rejoindre le plus grand parti du pays la CRC.
Nous sommes déterminés à consolider notre union pour renforcer notre force collective car notre vision est claire avec un seul mot d'ordre, un seul objectif : promouvoir un leadership fort pour favoriser l'émergence et le développement de notre pays avec le Président Azali.
Je saisis cette occasion pour rappeler l'importance de l'investiture prévue pour le 26 mai. J'assure à toute la population que cette journée se déroulera dans la paix, l'harmonie et l'unité, car elle appartient à tous les Comoriens, sans exception.
Ensemble, unis dans notre diversité et notre engagement commun, nous bâtirons un avenir meilleur pour les générations présentes et futures des Comores.
Youssoufa Mohamed Ali
COMMENTAIRES