Une délégation du parti CRC en visite en Chine pour renforcer les liens d'amitié et de coopération. Cette visite marque une nouvelle étape importante.
Une délégation du parti CRC en visite en Chine pour renforcer les liens d'amitié et de coopération
Une délégation du parti de la Convention pour le Renouveau des Comores (CRC), composée de quinze membres, s'est rendue en Chine le 13 avril dernier. Menée par l'ancien ministre Mahamoud Hafi et accompagnée de l'ambassadeur des Comores en Chine, Maoulana Charif, cette mission d'une semaine s'inscrit dans une dynamique de coopération et d'amitié renforcée entre la CRC et le Parti communiste chinois (PCC).
Cette visite s'inscrit dans une volonté commune des deux partis d'approfondir leurs relations bilatérales et d'explorer de nouvelles perspectives de collaboration.
Cette visite marque une nouvelle étape importante dans le partenariat entre la CRC et le PCC. Les relations entre les deux formations politiques n'ont cessé de se consolider ces dernières années, témoignant d'une volonté commune de s'inscrire dans une dynamique d'échanges fructueux et de coopération bilatérale.
Convaincus que le renforcement de leurs liens profitera mutuellement à leurs deux peuples, la CRC et le PCC réaffirment leur engagement à poursuivre leur collaboration sur la base du respect mutuel, de la solidarité et de l'intérêt partagé. CRC
COMMENTAIRES