Madagascar : mesures préventives contre le choléra maintenues dans les aéroports

PARTAGER:

Madagascar : mesures préventives contre le choléra maintenues dans les aéroports. La supervision et le suivi du protocole établi sont particulièrement

Madagascar : mesures préventives contre le choléra maintenues dans les aéroports
Aéroport d'Antananarivo

ANTANANARIVO, 22 mars (Xinhua) -- Les mesures de vigilance contre la propagation du choléra au niveau des aéroports internationaux de Madagascar demeurent strictes, a annoncé jeudi l'Aviation civile de Madagascar dans un communiqué.

La mise à disposition de gel hydro-alcoolique, de tapis désinfectants et la désinfection des bagages sont parmi les mesures prises pour renforcer la sécurité sanitaire dans les aéroports, une voie d'entrée potentielle du choléra, a-t-elle précisé.

La supervision et le suivi du protocole établi sont particulièrement rigoureux, en particulier pour les passagers en provenance des pays voisins, a-t-elle ajouté.

La sensibilisation des voyageurs est également une priorité afin de prévenir la propagation du choléra.

En outre, les autorités encouragent l'utilisation d'antibiotiques par les voyageurs en provenance de certaines compagnies aériennes étrangères, en collaboration avec le ministère de la Santé publique.

Les mesures, menées en étroite collaboration avec les autorités sanitaires, sont mises en place dans le but de prévenir l'entrée de cette maladie sur le territoire malgache.

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières