Viol et assassinat d’Echat, 11 ans : Le suspect numéro un libéré

PARTAGER:

Viol et assassinat d’Echat, 11 ans : Le suspect numéro un libéré. Malgré les preuves accablantes et les déclarations incohérentes de Abdallah, ami du.

Le suspect N°1 d'Echat est libéré, selon La gazette des Comores


Viol et assassinat d’Echat, 11 ans : Le suspect numéro un libéré

Dans une affaire qui a choqué tout le pays, la libération d'Abdallah, le suspect clé dans le viol et le meurtre brutal de la jeune fille Echa, soulève des questions troublantes sur l'importance accordée à la vie des plus démunis.

Malgré les preuves accablantes et les déclarations incohérentes de Abdallah, ami du père de la victime, les autorités judiciaires ont choisi de le libérer, négligeant ainsi les appels à la justice.

Le fait que Abdallah ait été repéré sur les lieux où le corps a été été retrouvé une heure avant la découverte ne semble pas avoir pesé suffisamment dans la balance de la justice. Ce tragique événement révèle encore une fois les failles d'un système où le statut social et économique semble primer sur le respect des droits fondamentaux de chacun.

Plus qu'une simple affaire criminelle, c'est un reflet de l'inégalité persistante dans la société, où les voix des moins fortunés et non originaires de la." Grande île " sont souvent étouffées. Si Echa était originaire de Ngazidja, le gouvernement aurait peut-être mis la pression pour que le coupable soit puni.

Texte : Ali MB

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières