Trois blessés à Fomboni. En effet, Dr Abdoulanziz avait fait savoir lors de son intervention qu'ils ont appris des tentatives de modification des résu
Le calme est revenu à Fomboni
Après la déclaration du candidat Dr Hassanaly Abdoulanziz donnant les résultats issus des urnes collectés par son QG et lui plaçant en deuxième position avec 2750 voix soit 26 % derrière la candidate Chamina avec 3780 voix soit 37 %, quelques temps après, la situation avait dégéneré à Fomboni.
En effet, Dr Abdoulanziz avait fait savoir lors de son intervention qu'ils ont appris des tentatives de modification des résultats pour faire passer dès le premier tour la candidate du pouvoir.
C'est alors qu'une foule des partisans de Dr Abdoulanziz allaient se rendre à la CEII pour s'en informer d'avantage, selon le Directeur de Campagne Lailina Daniel que nous avions pu interroger dans la foulée et qui plus tard se retrouvera aux services des urgences pour blessures à lacrymogène.
La force de l'escadron est rapidement intervenue pour disperser la foule et en un clin d'œil Fomboni s'embrase. Des barricades ont été érigés et des pneus ont été spontanément brûlés. Actuellement le calme est revenu
On compte trois blessés dont le Directeur Lailina et Me Zaïnou ( Cissé).
La rédaction de Mohéli Matin
COMMENTAIRES