Ouhozi : un automobiliste percute volontairement des piétons, un mort et deux blessés. En conduisant la voiture et à vive allure, il a volontairement.
Dans la nuit de ce dimanche 10 décembre, des jeunes de la localité de TSADJENI se sont présentés dans un twarab à OUHOZI, une localité voisine. Au cours du TOIRAB, certains jeunes de Tsadjeni qui étaient en état d’ivresse manifeste voulaient troubler le bon déroulement de l’événement mais d’autres jeunes de OUHOZI avaient réussi à les maîtriser.
Par la suite, un des jeunes de Tsadjeni qui était très alcoolisé, est monté à bord de sa voiture de marque R19 et avait fait croire qu’il allait rentrer à Tsadjeni mais en cours de chemin, il avait fait un demi tour pour revenir à OUHOZI.
En conduisant la voiture et à vive allure, il a volontairement percuté un premier jeune de Ouhozi, un deuxième jeune de Nioumadzaha Badjini et a fini sa course en percutant aussi un homme âgé de 61 ans originaire de OUHOZI. Ce dernier est décédé après avoir été admis aux urgences et l’enterrement a eu lieu ce matin vers 7 heures à OUHOZI. Le jeune de Nioumadzaha Badjini est hospitalisé du fait d’une fracture du tibia. Son pronostic vital n’est pas engagé. Le jeune chauffard est actuellement aux mains de la gendarmerie. Texte : la rédaction d'Ortega live
COMMENTAIRES