Le président Azali accueilli en fanfare à l'Aéroport de Hahaya. Durant son séjour à l'étranger, le président a participé à des réunions diplomatiques.
Après trois semaines passées à l'étranger, le président Azali Assoumani fait son retour aujourd'hui, et une foule nombreuse s'est rassemblée à l'Aéroport pour l'accueillir. Cet événement marque une occasion importante pour le pays, car les citoyens ont hâte de revoir leur leader et de le saluer chaleureusement.
Durant son séjour à l'étranger, le président a participé à des réunions diplomatiques et a représenté le pays lors de divers événements internationaux. Il a également eu l'opportunité de renforcer les relations bilatérales avec d'autres nations et d'échanger des idées sur des questions d'intérêt commun.
L'aéroport est devenu le point de rassemblement de nombreux citoyens, qui sont venus en famille, avec des drapeaux nationaux et des pancartes pour montrer leur fierté et leur amour envers le pays et leur président. L'excitation et l'anticipation sont palpables dans l'air, créant une atmosphère de célébration et de joie.
Silim Mourid
COMMENTAIRES