"J'annonce ici que je ne soutiendrai aucun candidat". Je tiens à dire à ceux et celles qui ont donné de leur argent de l'extérieur et de l'intérieur d
Bonsoir chers frères et sœurs !
Je tiens à remercier tout ceux et celles qui avaient cru en mon courage et à mon tempérament, celui d'un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui espéraient voir les jeunes patriotes changer ce pays.
Mes remerciements sont également dirigés vers toutes ses personnes responsables et soucieuses de l'avenir du pays, un pays qui malheureusement coule à pic, et qui se sont ouvert à moi pour faire confiance à mon intégrité en offrant leur aide financière.
Je tiens à dire à ceux et celles qui ont donné de leur argent de l'extérieur et de l'intérieur du pays que comme convenu, vous pouvez me joindre sur le 335 59 25 pour vous faire rembourser dès demain matin pour ceux en tout cas, qui depuis Moroni avaient donné leur contribution en attendant mon arrivé dans la semaine à Anjouan pour ceux et celles qui sont là-bas.
J'annonce ici que je ne soutiendrai aucun candidat, donc ceux qui croyaient qu'en cas d'échec ils pourront m'utiliser, ont à mon avis fait des mauvais calculs nés d'une mentalité puérile.
On ne perd jamais, on apprend.
John Baloz
COMMENTAIRES