Ibrahim Mzé représente un choix solide pour le développement de Ngazidja à travers le prisme de la reconnaissance de la jeunesse et du sport comme pro
Retour sur le dépôt de candidature du président Azali et du Gouverneur 17 /11/2023
Le Président de l'Union des Comores et Président en exercice de l’Union Africaine Azali Assoumani, a déposé sa candidature pour sa propre succession à l'élection présidentielle, tout comme le Gouverneur de l'Île, Ibrahim Mzé. Le dépôt des candidatures a suscité un vif intérêt, avec une foule de partisans exprimant un fort soutien. Cette mobilisation souligne l'importance accordée à cette élection.
En choisissant Azali Assoumani et Ibrahim Mzé, la mouvance présidentielle opte pour la continuité des projets et des actions en cours. Azali Assoumani a dirigé le pays avec détermination, introduisant des réformes ambitieuses pour renforcer l'économie, améliorer les infrastructures et ouvrir le pays à l'international.
Ibrahim Mzé représente un choix solide pour le développement de Ngazidja à travers le prisme de la reconnaissance de la jeunesse et du sport comme promesse de dynamisme et d'épanouissement.
Ces candidatures portent un message d'unité, d'espoir et de bien être pour les populations, invitant à relever ensemble les défis futurs pour assurer la continuité d'un pays émergent.
Azali Comité de soutien
COMMENTAIRES