Pourquoi ce Monsieur aurait-il décidé de retourner à Anjouan pour se faire arrêter ? Serait-il devenu fou ou est ce le ministre qui prend les Comorien
𝐇𝐎𝐍𝐓𝐄𝐔𝐗, 𝐈𝐍𝐃𝐈𝐆𝐍𝐄
Alwatwan de ce 25 juillet 2023 rapporte les paroles du Ministre de la Justice sur le scandale ANRIFIDINE ARTADJI : "... il se trouve qu'il (Anrifidine) a décidé de retourner à Ndzuwani..." .
---
Comment un ministre peut-il 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 à 𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 à l'opinion publique.
----
Tous ceux qui suivent la situation savent que ce Monsieur avait fui vers Mayotte pour échapper à la répression consécutive à la prétendue insurrection de la médina d'Anjouan en octobre 2018 et qui a conduit le Gouverneur d'Anjouan en prison où il se trouve encore.
Pourquoi ce Monsieur aurait-il décidé de retourner à Anjouan pour se faire arrêter ? Serait-il devenu fou ou est ce le ministre qui prend les Comoriens pour des DABA LA URE, (sommet de l'idiotie).
------
Tout ça pour cacher la traîtrise du clan Azali dont le ministre de la justice est devenue un des griots. Car Anrifidine a été expulsé manu militari de Mayotte dans le cadre de l'opération WAMBUSHU, un fait largement documenté dans les médias et les réseaux sociaux. Il faut à tout prix couvrir un mensonge éhonté : il n'y a pas d'expulsion de Mayotte mais des retours au pays choisis.
----
Des responsables qui mentent ainsi au peuple ne sont pas des dirigeants crédibles, n'ont aucune légitimité pour organiser des élections.
Des élections sans véritable enjeu.
Idriss Mohamed
COMMENTAIRES