COMMUNIQUE La Fédération de Football des Comores à travers son Comité Exécutif, tient à féliciter l’équipe comorienne qui a été sacrée champ...
COMMUNIQUE
La Fédération de Football des Comores à travers son Comité Exécutif, tient à féliciter l’équipe comorienne qui a été sacrée championne du Monde des quartiers en battant (2-1) le Maroc. Débutée le 10 juin dernier au stade Gaston Montpied à Clermont-Ferrand (France), la Coupe du Monde des quartiers qui était à sa quatrième édition fut un véritable succès pour les organisateurs et une belle revanche pour l’équipe comorienne battue l’année dernière par les Algériens (2-1) de Clermont-Ferrand.
Se regroupant sous les couleurs de leur pays d’origine, huit (8) équipes (Algérie, Afrique du Sud, Comores, Guinée, France, Maroc, Portugal, Tunisie) toutes issues de la ville de Clermont se sont donc disputées cette Coupe du Monde des quartiers du 10 juin au 1er juillet dernier.
Apres avoir écarté la Tunisie en quart de finale, les Comores se sont imposés face à l’Algérie (2-1) en demi-finale pour la revanche de l’année dernière.
La Fédération de Football des Comores salue donc avec la plus grande joie cette victoire obtenue face à des vaillants marocains mais, qui résume l’amour et la passion du peuple comorien pour le ballon rond partout où il se trouve.
La Fédération s’associe avec les acteurs du football pour rendre un vibrant hommage à ces jeunes qui ont su démontrer qu’impossible ne pas comorien.
Texte©️FFC
COMMENTAIRES