France : La cagnotte pour la famille du policier écroué a dépassé le million d'euros. Quatre jours après son lancement, la cagnotte ouverte sur la pla
La cagnotte GoFundMe pour soutenir la famille du policier incarcéré suite à la mort de Nahel M. a franchi la barre du million d'euros ce lundi, quatre jours après son lancement par Jean Messiha. En parallèle, une cagnotte Leetchi en soutien à la famille de Nahel M. a rassemblé près de 215 000 euros.
Quatre jours après son lancement, la cagnotte ouverte sur la plateforme américaine GoFundMe pour soutenir la famille du policier mis en examen et écroué après la mort de Nahel M., a dépassé ce lundi en début d'après-midi la barre des 1 million d'euros. Près de 44 000 personnes y ont déjà participé.
"Notre mobilisation pour la famille de Florian M. et notre respect des règles ont payé. Malgré un djihad gaucho-progressiste pour bloquer notre cagnotte, la plateforme Gofundme a décidé de la maintenir ! Les services de réanimation vont être saturés par un afflux de gauchos en PLS ! Bravo à tous et vive la France !", a réagi sur Twitter Jean Messiha, à l'origine de cette cagnotte, qui est accessible ici.
GoFundMe a annoncé que cette cagnotte était "conforme" à ses conditions d'utilisation : "Actuellement, cette cagnotte est conforme à nos conditions d’utilisation car les fonds seront versés directement à la famille en question. La famille a été ajoutée comme bénéficiaire, et donc les fonds leur seront directement versés".
Une cagnotte ouverte sur la plateforme Leetchi, en soutien à la famille de Nahel M., avait rassemblé, elle, près de 215 000 euros ce lundi après-midi.
Par Actu17
COMMENTAIRES