Anjouan : une femme âgée meurt écrasée par une voiture à Mirontsy. Laanbati Mouhoudhoir, la soixantaine, succombe à ses blessures à l’hôpital de Homb
Anjouan : une femme âgée meurt écrasée par une voiture à Mirontsy
Laanbati Mouhoudhoir, la soixantaine, succombe à ses blessures à l’hôpital de Hombo (Anjouan) la nuit du 29 juillet 2023. Cela, après avoir été renversée par une voiture à Mirontsy, selon nos informations.
Quelque minutes avant, la victime se trouvait à 22 h avec d’autres personnes sur un trottoir. À ce moment, un véhicule qui venait de contourner un barrage de la gendarmerie à l’entrée de Mironsty, surgit d’une route secondaire.
« Le chauffeur, à la sortie de la voie principale, réalise que les freins ne répondent plus. Les autres piétons qui étaient avec l’institutrice à la retraite ont le temps de se sauver avant le choc », confie un témoin.
La femme âgée qui est fauchée finit sous la voiture. Elle est encore consciente quand on l’y extirpe. Par terre, le regard perdu, sa jambe droite arrachée par l’impact est déposé à côté de la gauche. Conduite à l’hôpital elle y décède la nuit même.
La regrettée est enterrée le lendemain du dimanche avec la présence de quelques personnalités en l’occurrence le gouverneur de l’île d’Anjouan.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES