Castres : Armé d’un couteau, Un Mahorais menace les soignants et blesse des policiers. Quelques minutes plus tard, des policiers en patrouille ont rep
Image d'illustration |
Tarn : un homme menace avec un couteau le personnel soignant d’un Ehpad et blesse des policiers à Castres
L’individu violent, originaire de Mayotte, a pris la fuite avant d’être rapidement interpellé.
Un homme s’est introduit dans un Ehpad, boulevard Carnot, à Castres, dans le Tarn, et armé d’un couteau et d’une fourchette a menacé le personnel soignant, ce vendredi 9 juin, vers 13h00, selon nos informations.
Arrivés rapidement sur place, les policiers ont été informés que l’individu, décrit par les victimes comme étant jeune, de « type africain », porteur d’un t-shirt orange fluo et d’un pantalon noir, avait pris la fuite en direction de la rue Sainte-Foy.
Quelques minutes plus tard, des policiers en patrouille ont repéré l’individu, qui correspondait au signalement, rue Gambetta, mais ce dernier a refusé le contrôle et tenté de donner des coups de tête à un des agents, qui décidaient de l’interpeller.
L’individu a continué à résister, blessé un policier à la main gauche et lui a arraché un ongle, tenté de frapper les agents, les a agonis d’injures (« Bande d’enculés, je vais vous crever, sales connards… »), puis a retourné le pouce gauche d’un autre policier.
Finalement interpellé et menotté, le mis en...Lire la suite sur Valeurs actuelles
COMMENTAIRES