Élection des gouverneurs : Mirontsy demande à Anissi de se présenter à sa propre succession. Les interventions ont porté sur la candidature du gouvern
Élection des gouverneurs, Mirontsy demande au Locataire de Dar-Nadjah de se présenter à sa propre succession
Le samedi 24 juin 2023, une délégation de Mirontsy a été reçue à Dar-Nadjah par le Gouverneur de l’île autonome de Ndzuwani : SEM Anissi Chamsidine. Les interventions ont porté sur la candidature du gouverneur Anissi Chamsidine à sa propre succession.
À ce sujet, le Gouverneur Anissi Chamsidine reconnait que c’est cette localité qui lui a proposé, alors directeur régional de Comores hydrocarbures et habitant à Mirontsy, de postuler le poste du gouverneur de Ndzuwani. Dieu merci leur prière a été exaucée et il ose espérer qu’encore une fois, s’il plait à Dieu il sortira victorieux, a-t-il ajouté.
Le Gouverneur a donc remercié la ville de Mirontsy pour cette proposition. Certes, les données de la première mandature ne sont pas les mêmes, a-t-il rappelé. Puis de souligner que « l’homme propose et Dieu dispose ». Toutefois, a-t-il souligné, afin qu’on puisse mener cette lourde responsabilité au profit de nos concitoyens et pour le développement harmonieux de notre cher pays, il faudra opter pour un réel changement de comportement en luttant contre l’orgueil, l’injustice et les règlements de compte.
Le Locataire de Daar-Nadjah a ainsi noté le souhait des Mirontsyens et il promet que sa décision de se présenter sera sans nul doute au profit de ses concitoyens, a-t-il conclu. ©Dar Nadjah
COMMENTAIRES