Annulation des visas de trois artistes comoriens : Communiqué de Komori Business. Nous demandons expressément à l'ambassade de France aux Comores de r
Communiqué Komori Business
Suite au communiqué du label Twamaya House, nous regrettons amèrement la décision d'annulation de visas pour ces trois artistes Fahid leBled'art, Pedro Karim, Momoboss ainsi que leur manager.
Nous déplorons d'autant plus cette décision que ce n'est pas la première fois que ces artistes quittent les Comores pour des prestations et en sont toujours revenus.
Par ce communiqué, toute l'équipe de Komori Business se joint au label Twamaya House, à tous les artistes comoriens et africains qui subissent ces procédés de jugements non justifiés vu le comportement exemplaire de ces derniers lors de leurs antécédentes sorties du territoire.
Nous demandons expressément à l'ambassade de France aux Comores de revoir sa décision par respect et reconnaissance de nos artistes. Conjointement, Twamaya House et Komori Business, sollicitent un recours et une révision de la décision afin que nos artistes puissent avoir la possibilité d'aller à la rencontre de leurs fans, partager la scène et exposer leur art.
Le collectif Komori Business tient à vous souligner que la Diaspora ne manque pas de talent mais qu'il a tenu à valoriser ces artistes venus de si loin mais tant adulés dans les 4 coins du monde.
En vous remerciant par avance pour votre soutien et compréhension.
Twamaya House, Komori Business même combat !
Samedi 17 juin 2023, c'est les Comores, c'est l'Afrique et c'est surtout tous les talents qui en découlent...d'où qu'ils viennent !
COMMENTAIRES