Trois morts dans une nouvelle fusillade à Marseille : ce que l’on sait Les fusillades se poursuivent à Marseille. La dernière en date a eu l...
Trois morts dans une nouvelle fusillade à Marseille : ce que l’on sait
Les fusillades se poursuivent à Marseille. La dernière en date a eu lieu ce dimanche aux alentours de 5h. Sur place, les habitants sont partagés entre inquiétude et lassitude.
Trois jeunes hommes sont morts dans une fusillade, dans le 11e arrondissement de Marseille, dans la nuit de samedi à dimanche, a appris BFM Marseille Provence.
Leur véhicule a été visé par des tirs de kalachnikov aux alentours de 5 heures, à l'angle du boulevard de la Pomme et de l'avenue Bernard Lecache, à 500 mètres de la boîte de nuit Le Miami.
Conduits vers l'hôpital
Ce dimanche, aux alentours de 5h10, une voiture avec cinq hommes à bord s'arrête boulevard de la Pomme, situé dans les quartiers sud-est de la ville. Deux passagers devant satisfaire un besoin naturel sortent du véhicule quand une ou plusieurs personnes arrivent et tirent en rafale sur la voiture.
Les deux hommes reviennent au véhicule et constatent que leurs amis sont blessés. Ils prennent alors le volant pour les conduire au centre hospitalier, mais les trois hommes, âgés d’une vingtaine d’années, sont déjà morts.
Après la fusillade, le ou les tireurs ont pris la fuite à bord de leur voiture, qui a été retrouvée plus tard, brûlée à Aubagne. D'après nos informations, les victimes seraient de la cité Félix Pyat.
D'après nos informations, les trois jeunes tués sont d'origine comorienne et plus précisément de la Grande-comore.
La rédaction avec BFM et La Province
COMMENTAIRES