Jeunes Franco - Comoriens tués à Marseille : Réaction de Msaidié. Peu après 5 heures du matin, les agresseurs, à bord d'une voiture, ont ouvert le feu
Les pompiers et la police marseillaise ont annoncé la mort de trois jeunes hommes, dimanche 21 mai, tués tôt dans la matinée dans un quartier plutôt résidentiel du 11e arrondissement, dans l'est de la ville.
Peu après 5 heures du matin, les agresseurs, à bord d'une voiture, ont ouvert le feu à la kalachnikov sur un autre véhicule dans lequel se trouvaient cinq jeunes hommes, selon la source policière.
Trois des occupants ont été mortellement touchés. Les pompiers, intervenus peu avant 6 heures du matin, ont prononcé sur place le décès des trois victimes, des hommes âgés d'environ 25 ans d'origine comorienne.
Dans un message publié sur son compte Twitter, le porte-parole du gouvernement comorien Houmed Msaidié n'a pas tardé à réagir :
«À Marseille 23 Franco - Comoriens tués depuis janvier 2023. Où sommes nous , nous, vous et eux ? Surtout vous les leaders d’opinion en France? Il y a urgence!»
COMMENTAIRES