Notre compatriote Estelle Youssouffa a vraiment pété les nerfs. Elle devient si hystérique qu'elle est méconnaissable....elle fait pitié ! Elle vomit
Une députée dépitée?
Notre compatriote Estelle Youssouffa a vraiment pété les nerfs. Elle devient si hystérique qu'elle est méconnaissable. Elle fait pitié.
Elle vomit sa haine envers tout ce qui bouge. Maintenant, ce n'est pas seulement le peuple comorien qui la rend hargneuse d'une laideur morale repoussante, elle éjecte son venin sur Mayotte 1ère parce qu'elle n'efface pas le mot comorien dans le traitement de l'information, sur les soignants de l'hôpital de Mayotte parce qu'ils ont signé une pétition contre la Rafle Wuambushu, sur la Ligue des droits de l'homme parce qu'elle dénonce le progrom en cours et pire, elle propage un racisme éhonté envers les blancs qui ne sont pas d'accord avec son idéologie fasciste et leur dit d'aller "déféquer en métropole" en des termes d'une grossièreté sans nom.
La pauvre, elle va continuer à souffrir atrocement les prochains jours quand il va réaliser l'échec cuisant de l'opération nazi qu'elle voudrait en faire sa seule gloire. Yavo rasa.
Dini NASSUR
COMMENTAIRES