France : Disparition inquiétante d'un homme d'origine comorienne. Un homme de 37 ans né en 1985, Ibrahim Kamari Zamani, a disparu dans la commune de M
À Mayenne : les gendarmes recherchent un homme de 37 ans après sa « disparition inquiétante »
Un homme de 37 ans a disparu dans la commune de Mayenne depuis mardi 18 avril 2023 vers 15 h. Les gendarmes de la communauté de brigades de Mayenne, alertés par sa famille, ont ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’Ibrahim Kamari Zamani.
Un homme de 37 ans né en 1985, Ibrahim Kamari Zamani, a disparu dans la commune de Mayenne depuis mardi 18 avril 2023 vers 15 h. Sa famille a alerté la communauté de brigades de gendarmerie de Mayenne, qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante sous l’autorité du parquet de Laval.
L’homme d’origine comorienne, qui vit dans l’agglomération de Mayenne, serait parti à pied. Il est de corpulence mince et a les cheveux noirs, avec une calvitie. Il a été aperçu la dernière fois avec une doudoune à manches longues noire, un pantalon de survêtement gris et des chaussures noires.
Des troubles du comportement
Les gendarmes précisent qu’il est « atteint de troubles du comportement et s’exprime très mal en français ». Selon eux, ce serait la première fois qu’Ibrahim Kamari Zamani disparaît.
« Si vous avez des informations sur la disparition, que vous avez vu l’homme recherché ou que vous savez où il se trouve, merci de contacter la communauté de brigades de gendarmerie de Mayenne au 02 43 30 48 48 », précisent les militaires. ©Ouest France
COMMENTAIRES