Naissance d’un bébé dans la voiture de la Police municipale de Bandrélé. Les faits sont relatés par notre confrère journaliste Bamana Zaïdou. Lors de.
Naissance d’un bébé dans la voiture de la Police municipale de Bandrélé. Les faits sont relatés par notre confrère journaliste Bamana Zaïdou. Lors de leur tournée d’inspection, 3 agents ont été sollicités par une dame souffrante paraissant enceinte.
Elle les informe aussitôt qu’elle est à 9 mois de grossesse et qu’elle a des contractions. Après appel aux sapeurs-pompiers et au SAMU, celle-ci ne peut pas attendre et l’enfant commence à arriver. Un infirmier libéral vient assister les policiers en prenant la tension de la dame qui n’est pas alarmante.
Le bébé finit par naître et le brigadier Adinani le réceptionne. Tout en étant guidé par la médecin des pompiers au téléphone, les agents procèdent au nettoyage du bébé et le remettent à la maman, enveloppé dans un drap. Les pompiers prennent alors le relais, les parents peuvent célébrer l’heureux événement en toute tranquillité.
Papinot Zaïdani
COMMENTAIRES