France : Prise en flagrant délit de vol dans un supermarché de Béziers, une Mahoraise de 38 ans attrape un couteau dans un rayon et blesse un vigile.
Prise en flagrant délit de vol dans un supermarché de Béziers, elle attrape un couteau dans un rayon et blesse un vigile
Ce lundi, en fin de journée, un agent de sécurité de 42 ans a été blessé de deux coups de couteau porté par une cliente de 38 ans à Intermarché Bonnaval à Béziers. La suspecte a été interpellée et placée en garde à vue.
Selon nos informations, ce lundi entre 19 h et 19 h 15, un vigile, chargé de la surveillance de l'Intermarché Bonnaval de Béziers, a été blessé par une cliente qui tentait de voler le commerce. Arrivée à la caisse, la cliente, qui avait été repérée, a payé ce qu'elle avait dans son chariot quand le vigile lui aurait demandé de la suivre pour payer tout ce qui avait été dissimulé.
Prend le couteau dans le rayon vaisselle
La suspecte aurait alors monté le ton refusant de payer une note de 73 euros correspondant aux produits dissimulés. Le vigile a fait appeler les services de police, mais le temps que ces derniers arrivent sur place, la cliente était repartie dans les rayons, se serait saisie d'un couteau et aurait frappé à deux reprises le vigile.
12 jours d'ITT
Ce dernier, sérieusement blessé, a été hospitalisé pour être opéré. Le médecin lui a ordonné 12 jours d’interruption temporaire de travail (ITT). Âgé de 42 ans, il a été blessé au genou et à l'abdomen. Son pronostic vital n'a pas été engagé. La suspecte, originaire de Mayotte et âgée de 38 ans, a été...Lire la suite sur Midi Libre
COMMENTAIRES