« Mon nom et ma personnalité sont salis, traînés dans la boue par un tissu de mensonges éhontés » Je le déclare haut et fort que je suis diffamé et vi
Je le déclare haut et fort que je suis diffamé et victime d'une machination.
Celui qui atteste le contraire qu'il ose venir étaler en public l'once d'une preuve ou le début d'un témoignage. D'ailleurs on affirme détenir des preuves, j'attends avec impatience, au nom de la vérité, la publication de ces dernières.
Les proches savent pertinemment l'origine de cette nuisance dirigée contre moi par une personne dont les visées ne sont d'autres que me rabaisser à niveau lamentable : les paroles d'un ivrogne sont comme ses promesses trop mensongères.
Je tiens à rassurer mes proches et leur dire que je suis serein rien que parce que lorsque on a rien à se rapprocher, on a la conscience tranquille.
Il est vrai que certains " journalistes" peuvent nous servir des fictions, publier des recits à dormir debout et certains les gobent mais la méchanceté gratuite à ses limites.
Enfin, je crois dure comme fer en la justice déjà saisie et j'attends avec impatience ceux qui détiennent les preuves, de les verser rapidement au non de la justice juste.
Personne ne peut m'intimider sur la base des contre-vérités, Par ses écrits, je ne cherche pas à convaincre ni à persuader sur mon innocence, mais je demande à ceux qui sont doués de raison, de cogiter sans passion sur cette campagne de naissance.
Il est vrai aussi que je ne détiens ni RFi ni Fcbk FM mais la vérité et la réalité sont de mon côté.
Par Hablani Assoumani
COMMENTAIRES