L'opposition et les médias doivent défendre…une justice équitable pour Sambi

PARTAGER:

La corruption est le fléau cancéreux des Comores. La justice n'est pas l..L'opposition et les médias doivent défendre…une justice équitable pour Sambi

L'opposition et les médias doivent défendre…une justice équitable pour Sambi

La corruption est le fléau cancéreux des Comores. L'opposition et les médias doivent défendre la moralisation de la vie publique et une justice équitable pour Sambi & ses affidés. La justice n'est pas la vengeance.

Rais Azali a décidé de dissoudre la Commission anti-corruption et a fait très peu pour combattre la corruption au sein du gouvernement durant ses mandats présidentiels. Il est donc normal que la famille et les partisans politiques de Sambi, Mamadou et Nourdine soupçonnent un motif politique de Beit Salam visant à décapiter le leadership de l'opposition au profit d'Azali Assoumani.

Nous pouvons affirmer que cette affaire a été mal gérée par l'Etat et que l'absence d'autres inculpés importants de la liste des personnes au banc des accusés ne convaincra pas de nombreux observateurs de la crédibilité du processus.

La communauté internationale devrait prévenir Rais Azali de ne pas organiser un Procès Stalinien alors que l'Etat est sous un système de gouvernance autocratique et de corruption.

Par Saïd Hilali

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières