Alertés, le maire de la commune et la Gendarmerie nationale se sont rendus sur le..Anjouan : Le corps sans vie d’une femme retrouvé à Ngomajou Mramani
Un corps sans vie retrouvé à Ngomajou Mramani
Tôt ce matin, les gens qui ont emprunté le chemin de Ngomajou ont fait la macabre découverte d'un corps en état de décomposition.
Alertés, le maire de la commune et la Gendarmerie nationale se sont rendus sur le lieu du drame pour constater d'eux même cette découverte. La Cosep ne tardera pas à rejoindre les premiers autorités sur les lieux afin de soulever le corps et l'enterrer à quelques mètres de là où le corps fut rejeté par la mer.
Apparemment ce serait pas une mort par noyade selon les personnes sur place mais sûrement l'un des corps du récent naufrage du kwassa qui serait parti il ya une semaine de cela dans les environs de Hajoho. Selon les premiers témoins sur place, il s'agirait d'une femme mais totalement défigurée ce qui laisse croire que le corps était longtemps dans l'eau.
C'est la nième fois que le bras de mer qui sépare Mayotte de l'île d'Anjouan fait des victimes pour ces volontaires qui risquent leurs vies à la recherche d'une vie meilleure à Mayotte.
Le corps est enterré dans le site de Ngomajou. Prions pour le repos en paix de l'âme de cette femme qui ne voulait juste que retrouver une vie meilleure.
Par Maître Hassane Nourdine
COMMENTAIRES