Dans le centre de Marseille, deux personnes sur un scooter ont fait feu samedi soir sur un homme.Marseille : un jeune franco-comorien tué par balles !
Dans le centre de Marseille, deux personnes sur un scooter ont fait feu samedi soir sur un homme de 21 ans.
Un homme de 21 ans a été abattu ce samedi en fin de soirée dans un quartier proche du centre de Marseille et deux autres ont également été blessés par balles, a appris l'AFP de différentes sources proches de l'enquête.
«Peu avant minuit, deux personnes sur un scooter ont fait feu sur un individu à pied», un homme de 21 ans, avenue Camille Pelletan, dans le 3e arrondissement de Marseille, l'un des plus pauvres de la ville, a indiqué à l'AFP une source policière, confirmant une information du quotidien La Provence. Le jeune homme abattu «est décédé quelques instants après», a précisé la même source selon qui deux autres «blessés légers» sont aussi à déplorer.
Cibles ou victimes collatérales ?
Au cours des faits survenus «peu avant 23h30», outre la personne tuée, deux hommes ont été touchés l'un au pied et l'autre à la fesse, a précisé à l'AFP une autre source proche de l'enquête, ajoutant qu'il n'était pas possible pour l'instant «de dire s'il s'agit de cibles ou de victimes collatérales».
L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Aucune précision n'a été donnée sur les motifs de cette affaire. Les Bouches-du-Rhône et Marseille connaissent régulièrement des règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants.
Par Le Figaro avec AFP
Titre et image ©️La rédaction
NB : Le jeune homme serait d’origine comorienne d’après certaines personnes issues de la communauté comorienne de Marseille.
COMMENTAIRES