À la recherche d’un challenge sportif, le gardien franco-comorien Salim Ben Boina étai.L'international comorien Salim Ben Boina s'engage au SAS Epinal
À la recherche d’un challenge sportif, le gardien franco-comorien Salim Ben Boina était venu effectuer un essai au SA Spinalien durant la semaine du 19 au 25 septembre. Depuis ce mardi après-midi, l’intéressé et le club spinalien sont liés et ce jusqu’à la fin de saison.
« Il a envie de venir et nous avons envie qu’il vienne.» Interrogé sur le cas Salim Ben Boina, Fabien Tissot ne faisait pas mystère de l’envie commune des deux parties de travailler ensemble. De fait, le club est tombé d’accord avec le gardien de but franco-comorien avec un contrat qui s’étendra jusqu’à la fin de cette saison.
Désireux de renforcer un secteur stratégique, Fabien Tissot et son staff ont pu observer ce portier qui avait fait notamment parler de lui lors de la Coupe d’Afrique des Nations en étant un acteur majeur de la qualification, historique, des Comores en huitième de finale.
Durant la semaine du 19 au 25 septembre, Salim Ben Boina avait été mis à l’essai avec le groupe à Soba (une autre piste - celle de David Oberhauser - avait également été activée mais l’ancien Messin s’est finalement engagé à Boulogne-sur-Mer, une équipe de N2 qui figure dans le groupe d’Epinal).
« Je le connaissais de réputation, j’ai entendu parler de lui et je le suivais. On a été mis en contact par une connaissance », confie Fabien Tissot. Le technicien spinalien a eu confirmation de visu des qualités de sa recrue. « C’est un gardien d’expérience qui communique beaucoup sur le terrain, y compris lors des entraînements. Il va nous faire du bien dans sa faculté à commander sa...Lire la suite sur Vosges Matin
COMMENTAIRES