Selon Julius Thairu, directeur commercial et responsable c.Kenya Airways signe un accord de partage de code avec la compagnie réunionnaise Air Austral
Kenya Airways a annoncé samedi avoir signé un accord de partage de code avec la compagnie réunionnaise Air Austral qui offrira aux clients plus d'options de voyage et renforcera la connectivité entre l'Afrique et les îles de l'océan Indien.
Selon Julius Thairu, directeur commercial et responsable clientèle de Kenya Airways, l'accord signifie l'accès à un plus large éventail de destinations pour les clients des deux compagnies aériennes au-delà de leurs hubs, Nairobi pour Kenya Airways et Saint-Denis de La Réunion pour Air Austral.
M. Thairu a également noté que le partage de code permettrait aux clients de bénéficier d'un tarif unique et d'un billet unique pour l'ensemble de leur voyage sur ces itinéraires en partage de code.
Dans le cadre de ce partenariat, les passagers de Kenya Airways pourront accéder, avec un seul billet, au hub d'Air Austral à Saint-Denis de La Réunion et aux destinations ultérieures, tandis que les passagers d'Air Austral pourront désormais accéder au hub de Kenya Airways à Nairobi via leurs vols de correspondance à Antananarivo à Madagascar, à Maurice et à Johannesburg, en Afrique du Sud.
L'accord permet également aux passagers d'Air Austral d'avoir des connexions fluides avec le réseau plus large de Kenya Airways, notamment à Lagos, Dar es Salaam et Entebbe en Afrique et Paris, Londres et Amsterdam en Europe ainsi que l'aéroport international JFK de New York.
Source: Agence de presse Xinhua
COMMENTAIRES