Pangahari - Fomboni, le Twarab où participait le Président Azali troublé et Interrompu... Toirab à Fomboni : Azali évacué par les services de sécurité
A Pangahari - Fomboni, le Twarab où participait le Président Azali troublé et Interrompu. Bis repetita.
L'interruption de la cérémonie de Ngoma za Nyombe d'hier après-midi a accouché d'une fidèle héritière pour le twarab de la soirée.
Alors que le président et sa suite avaient pris place dans le twarab du fils de M. Abdallah Said Sarouma (Chabhane) Vice- président de l'Assemblée, des détonations ont éclaté, semant peur et désarroi. Le Président fut vite évacué par les services de sécurité. Plus de peur que de mal car ce n'était que des pétards, lancés par des jeunes, nous dit-on.
Il n'y eut pas que du feu. S'ajouta l'eau par un tuyau percé dont le débit était suffisant pour menacer d'inonder la grande place Pangahari.
Des Hommes du régime réclament vengeance (prison). Beaucoup de Fomboniens disent qu'en ces temps de crise, où le prix de l'électricité ne permet pas de voir les films indiens, hier fut une grande journée du Grand Festival de Cinéma de Fomboni.
Plus de Rires Que de Mal
P.S : Amis de HaYba Que choisissez vous comme intitulé de cette rubrique où les Politiques s'imposent aux Mashuhuli ? HaYba MASHUHULITIQUES ou HaYba POLISHUHULI ?
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde
COMMENTAIRES