L'information a été publiée par Said Mohamed Djibrile. La jeune femme origina.Oman : La jeune femme comorienne maltraitée par son patron enfin libérée
L'information a été publiée par Said Mohamed Djibrile. La jeune femme originaire de Maé au sud de la Grande-comore, qui a été envoyée à Oman par une agence basée à Moroni avec un contrat de travail et qui par la suite était réduite en esclave par son patron, vient de quitter ce pays.
Fundi Djibrile s'est battu depuis plusieurs jours afin d'obtenir sa libération : «Macha Allah ARFATI de MALE Mbadjini la jeune fille Celle qui a été maltraitée par son Patron après que Cheikh Djibril a payé tout L'argent que le patron a demander pour Anuler le Contrat Al hamdulillahi elle a voyagé en paix et aquiter Oman, Mission A Complis, femmes Comoriennes ne sont pas des esclaves mais de l'or»
Said Larifou lance un appel à la solidarité :
«Soulagement et appel à la solidarité en faveur d'une femme d'origine comorienne hospitalisée à Istanbul depuis plus de deux mois.
Toutes mes félicitations et mes remerciements à ARFATI, sa famille et ses proches pour leur confiance et patience. A notre frère Said alias Djibril, toute ma gratitude pour son engagement en faveur des démunis. Une organisation d'aide et d'accompagnement aux Comoriens de l’extérieur est déjà créée en soutien à nos compatriotes en difficulté.
Une femme d'origine comorienne, établie en France, alors en transit à I'aéroport d'Istanbul le 4 juillet 2022, a été conduite aux urgences de cette ville, elle y est hospitalisée depuis plus de deux mois.
Je reviendrai demain longuement sur la situation très préoccupante de notre compatriote.»
COMMENTAIRES