Vendredi soir, dans un hôtel de la place, le ministre Houmed Msaidié, a convié un certain de..Départ de la Représentante résidante du Pnud aux Comores
Départ de la Représentante résidante du Pnud aux Comores
Vendredi soir, dans un hôtel de la place, le ministre Houmed Msaidié, a convié un certain de personnalités à l’instar du président de l’Assemblée, le chef d’Etat Major et le ministre de l’Intérieur des ambassadeurs accrédités dans notre pyas pour « un diner d’au revoir », selon son expression, à Mme Fenella Frost, la représentante résidente du Pnud, arrivée en fin de mandant.
Le ministre a voulu par ce geste saluer le travail accompli par Mme Frost tout au long de son séjour en terre comorienne. C’est le ministre des affaires étrangères M. Dhoulkamal, qui a prononcé un bref discours pour louer les efforts de la Représentante dans les domaines aussi diverses que sont l’agriculture, l’environnement, le genre etc…
Mme Frost n’a pas manqué de remercier le ministre pour cette marque de sympathie à son égard et a loué les efforts consentis au service du développement du pays et ce malgré une conjoncture difficile lié entre autres à la Covid 19, qui a impacté dans une large mesure, la mise en œuvre du « Plan Comores Émergeants ». Elle ose croire que la situation présente offre des opportunités pour le pays. Elle a en outre, souhaité une plus large participation des femmes dans les organes de prise de décisions à tous les niveaux.
La rencontre s’est achevée autour d’un diner à l’honneur de cette dame, qui a su être, toujours sur le terrain en toutes circonstances. Ce n’est qu’un au revoir, car vous saurez toujours être une ambassadrice de la cause comorienne partout où vous serez.
Msafara Mawema, Mme Fenella !
Service de Communication
Ministère de l’agriculture
COMMENTAIRES