C'est à Dieu que nous appartenons et c'est à lui que nous retournons. C’e.Taoufik Ousseine promu le 1er juillet 2022 chef d’Escadron de la Gendarmerie
C'est à Dieu que nous appartenons et c'est à lui que nous retournons. C’est avec une grande tristesse que le Ministre de l’Intérieur, a appris le décès ce samedi 9 Juillet 2022, de l'officier de commandant chargé de la sécurité routière, Al marhoum Taoufik Ousseine.
En cette douloureuse circonstance, Monsieur Fakridine Mahamoud, Ministre de l’Intérieur, de l’information, de la décentralisation, chargé des institutions, en son nom et au nom de tous les cadres et fonctionnaires du Ministère, présente ses sincères condoléances à la famille, aux proches du défunt, ainsi qu’à ses collègues de la Gendarmerie nationale.
Pour Rappel, il a été promu le 01 juillet 2022, Chef d’Escadron de la Gendarmerie. Il a été aussi pendant longtemps, instructeur d’anglais à l’Enfag (Ecole Nationale des Forces Armées et de la Gendarmerie).
Puisse Dieu le Tout Puissant et Miséricordieux accorder au défunt sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en son Vaste Paradis.
Ministère de l'intérieur
COMMENTAIRES