Loukman Abdoulhaffar, le fils aîné de la défunte, a p.Mutsamudu : Le président Azali a rendu visite à la famille de la regrettée Sitti Hafsoit Dhoifir
Anjouan - Le Chef de l’État a rendu visite, ce jeudi 07 juillet, à la famille de la regrettée, Sitti Hafsoit Dhoifir, qui était l'épouse de Abdoulhaffar Maanfou, propriétaire de l'hôtel Johanna Livingstone
Le Président AZALI tenait à rencontrer, en personne, les membres de la famille de la défunte pour leur renouveler ses condoléances attristées et leur apporter tout son soutien ainsi que celui du peuple et du Gouvernement comoriens.
Après la lecture de quelques versets du Saint Coran et des douans en mémoire de la défunte, le Grand Mufti a pris la parole pour rappeler que « chaque deuil qui touche une île, est un deuil qui touche tous les Comoriens, et qu'il nous revient à tous, de joindre nos efforts à ceux des Forces de l’ordre, pour assurer la sécurité de nos villes et villages, afin d'y préserver la paix ».
Il a, par ailleurs, exhorté la justice de faire son travail et de sanctionner sévèrement les auteurs du crime commis contre Madame Hafsoit.
Loukman Abdoulhaffar, le fils aîné de la défunte, a pris la parole pour remercier le Chef de l’État et l’ensemble des personnes qui leur ont rendu visite, en ces termes:
« Nous vous adressons toute notre gratitude pour avoir fait le déplacement, et prions Dieu pour qu'Il veille sur nous tous et qu'Il apporte la paix dans les foyers de tous les Comoriens.
Nous souhaiterions que le ou les responsables de cet acte criminel, soient sévèrement punis, une peine qui restera exemplaire, dans l'ensemble du pays ». ©Beit-salam
COMMENTAIRES