Cérémonie de restitution des matériels par le biais du parten.« Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer notre gratitude à nos amis Chinois...»
Cérémonie de restitution des matériels par le biais du partenariat entre la Convention pour le Renouveau des Comores et le Parti Communiste Chinois.
Le Parti CRC a organisé ce jeudi 21 juillet une cérémonie de restitution de matériels de bureau et de communication, acquis récemment par le biais de la coopération sinocomorienne, plus particulièrement, dans le cadre du partenariat entre la Convention pour le Renouveau des Comores (CRC) et le Parti Communiste Chinois (PCC).
L’acquisition de ces équipements traduit la volonté du PCC de renforcer de manière significative les capacités opérationnelles du Parti du Renouveau.
Elle s’inscrit dans un programme de partenariat renforcé et de relations dans des domaines diversifiés. Les deux partis politiques ont développé ces trois dernières années des contacts réguliers et ont mis en place un mécanisme d'échanges, de partage d'expérience autour des questions d'intérêt commun.
Lors de cet événement, le Secrétaire Général du Parti CRC, Monsieur Youssoufa Mohamed Ali, a salué l’appui du parti communiste chinois avec lequel la CRC a entretenu une coopération dynamique et en constante expansion.
« Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer notre gratitude à nos amis Chinois, et renouveler nos remerciements à son excellence Monsieur HE Yanjun, Ambassadeur la République Populaire de Chine en Union des Comores, pour son appui personnel dans la matérialisation de cet acte fraternel et amical», a déclaré le Secrétaire général du Parti CRC, Youssoufa Mohamed Ali. ©CRC
COMMENTAIRES