Un expatrié français du nom de Philippe Matteo, marié à une comorienne native de Domoni à Anjouan : Un homme retrouvé mort pendu dans son restaurant..
Un expatrié français du nom de Philippe Matteo, marié à une comorienne native de Domoni à Anjouan, est retrouvé mort ce jeudi en milieu de journée dans son restaurant.
Sa mort est jugée « suspecte » par les éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie nationale, qui s’y sont rendus peu après, et qui s’y trouvaient d’ailleurs toujours à l’heure où l’on rédigeait cette nouvelle.
Selon le frère de sa femme, que nous avons pu interviewer par téléphone, l’homme, d’un certain âge, se serait suicidé, par pendaison. « Il est allé au marché avec sa femme faire des provisions pour son restaurant, et là-bas il a déclaré qu’il en a marre de ce pays, car il n’a pas trouvé certains des produits qu’il cherchait.
Arrivé au restaurant, il est monté à l’étage. Sa femme l’a trouvé peu après pendu », raconte cette source, qui était proche de lui. ©CMM - Photo d'illustration
COMMENTAIRES