Les scènes criminelles s'intensifient de plus en plus sans....N'est-il pas temps de remettre en cause l'opération d'expulsion de Mayotte à Mutsamudu ?
Mgu namrehemu Mme Abdulghafar, gérante de l'hôtel Johanna Living stone de Mutsamudu froidement assassinée par des inconnus.
Les scènes criminelles s'intensifient de plus en plus sans issue et ni identification. N'est-il pas temps de remettre en cause l'opération d'expulsion de Mayotte à Mutsamudu ? Au sommet, on ne voit pas aucun perspective de lueur d'espoir.
Au sommet on a l'impression de l'insouciance et au sommet, on ne voit aucune réaction à temps des événements et pendant ce temps, on meurt ? Le pays a peur, sa population est meurtrie, les citoyens effrayés, les autorités indifférentes et l'essentiel est passé de côté.
Quel nouveau monde est né aux îles de la lune gage d'hospitalité, de la paix, de la tolérance, de la solidarité et du respect d'autrui ?
Qui sont ces voyous, ces criminels, ces bandits, ces violeurs, ces sans scrupules qui nous hantent nos esprits de notre quotidien, et qui nous fait créer la peur et la méfiance? Vous, "dites autorités" servez-vous quoi au faite, dans vos bureaux climatisés, vos belles voitures, vos facilités de fonctionner allouer par l'Etat et notre argent en tant que contribuable ? N'est ce pas juste pour nous donner espoir de vivre ?
Vous nous laisser mourir comme ça ? Donnez nous au moins une chance de vivre d'espoir sans lendemain....
Par Fayssoile Moussa
COMMENTAIRES