« La violence n’a pas sa place dans nos stades…le sport doit être vecteur de paix»

PARTAGER:

Le Président de la République s'est, ensuite, adressé aux joueurs ….« La violence n’a pas sa place dans nos stades…le sport doit être vecteur de paix»

« La violence n’a pas sa place dans nos stades…le sport doit être vecteur de paix»

Le Président de la République, AZALI Assoumani, a assisté ce vendredi 17 juin, à la finale de la phase nationale de la Coupe des Comores entre Gombessa Sport de Mutsamudu (Ndzuani) et Alizé Fort de Salimani Hambou (Ngazidja), qui s'est tenue au stade de Moroni.

A l'issue du match, le Chef de l’État a salué les deux équipes ainsi que les officiels, avant de remettre la grande coupe à la formation de Mutsamudu qui s’est imposée par 5 buts à 1. 

Le Président de la République s'est, ensuite, adressé aux joueurs de Gombessa Sport en ces termes : « Vous avez été méritants aujourd’hui, vous repartez victorieux de ce grand match et je vous en félicite ». 

Il a également félicité l’équipe de Salimani pour la combativité et la bravoure dont elle a fait preuve durant cette rencontre. 

Il a, par ailleurs, tenu les propos suivants, pour rappel « la violence n’a pas sa place dans nos stades, nous condamnons les actes malveillants commis en marge des rencontres sportives. Le sport doit être vecteur de paix et vous devez portez ce message ». Beit-salam

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières