À la lumière de mes investigations doublées à mon ex.«Je m'interroge sur le but que cherchent à atteindre les jeunes derrière le savant Nourdine Mbaé»
DAULA YA HAKI IDF, QUI ÊTES VOUS ?
À la lumière de mes investigations doublées à mon expérience de combat, je m'interroge sur le but que cherchent à atteindre les jeunes derrière le savant NOURDINE MBAE, le notable passe partout HADJI MBAE SOILIHI, du comédien Hobe Wamidodo avec l'avant garde du parti New Soilihiste NARIBARIKICHE YI COMORES.
Ces correcteurs de l'histoire voudraient que rien d'avant et d'après ALI SOILIHI ne survive. Le peuple comorien devient simplement peuple Komori avec K. L'hymne nationale rangé dans la poubelle de l'histoire.
Un régime parlementaire pour castrer un présidentialisme mercenaire de 12 ans. Cela suffit à laisser tomber la revendication têtue des Wandzouani, presque invisibles dans le noyau lumineux du Daula ya haki supérieur, celui dit IDF.
J'attire l'attention des comoriens sur des telles extrémités et de s'occuper d'AZALI, de rétablir la confiance du contrat social du 17 février 2001, par l'attribution des Tournantes de 10 ans (Ndzouani/Mwali) avant de mettre à mort une constitution imposée par les circonstances et par une communauté internationale qui accordait peu d'importance à nos réalités sociologiques.
Il serait aussi indispensable de quelques révisions de nature à empêcher toute gestion séparatiste de Ndzouani et Mwali comme ça été le cas sous la criminelle dictature. J'appelle les consciencieux à très vite agir avec réactivité car au sein même de la cellule souche, quelques voix divergent et c'est bon signe. J'ai envie d'inviter ceux là à faire fléchir le leader et d'être rationnels.
Laissons les français s'occuper de leur politique interne et mettons AZALI, hors d'état de nuire. Ne faisons pas de ce combat contre AZALI, une mobilisation facultative en fonction de nos temps de distraction. Mobilisons finances, plan d'action et projet durable après rétablissement de la confiance sur l'unité nationale.
Daula ya haki Idf! Restez en ordre de combat! Les événements nous donnent raison quand nous vivons les larmes d'humiliation de l'ancien President Mohamed ABDOULWAHAB, l'actuel bâtonnier, l'un des grands soutiens d'AZALI par le mort vivant G.10 ! L'histoire ne pardonnera jamais une société en retard sur une mutation.
BEN ALI Combo
COMMENTAIRES