Passation à Comore.Un bilan honorable du directeur sortant Ali Karani qui laisse plus d'un milliard de francs comoriens et une masse salariale de 14%.
Passation à Comores Câbles !
Un bilan honorable du directeur sortant Ali Karani qui laisse plus d'un milliard de francs comoriens et une masse salariale de 14%.
Le DG Ibrahim Mze Mohamed rentrant rend grâce à Allah pour cette haute distinction du chef de l'Etat. Le nouveau DG a salué le bilan honorable du DG sortant et prie Allah pour faire encore mieux.
"Je dis au personnel que j'appelle à une vraie collaboration et un travail d'équipe".
Puis le ministre de l'economie numérique a pris la parole. Il donne une mention spéciale d'abord, pour Madame Amina Abdallah ancien DG de Comores Câbles et DG du PRCI4 pour son parcours. C'est un jeu normal des responsabilités. "Une seule personne ne sera pas remplacée, celle qui refuse de prendre des responsabilités" a t-il dit.
L'importance de Comores Câbles. Le personnel de cette société a une très grande responsabilité dans l'épanouissement des Comores, car rien ne se fait aujourd'hui sans les nouvelles technologies, dans les banques, les hôpitaux, le Commerce, les services, et tous les secteurs. Comores Câbles c'est la colonne vertébrale de la vie en société.
Mohamed Abdou Mbechezi
COMMENTAIRES